Zoom

La couleur végétale, la seule technique 100% naturelle
Exclusivement composée de plantes, de fleurs, d’écorces et d’eau. Elle enrobe délicatement le cheveu de ses pigments, sans en modifier sa structure. Il s’agit même d’un véritable soin colorant, qui magnifie votre chevelure application après application.

Inoffensive pour la santé

La structure du cheveu n’est jamais dégradée puisque c’est une couche de pigments naturels qui se colle sur la paroi du cheveu. Son usage est également autorisé en cas de traitements chimio thérapeutique.

Incroyable brillance du cheveu

Les pigments naturels de la coloration aux plantes se fixent entre les écailles du cheveu et les cicatrisent entre elles. Le résultat est immédiat : une brillance incomparable du cheveu. Comme le cheveu n’est plus agressé, sa structure s’en voit renforcée à chaque application.

100% biodégradable

D’un point de vue écologique, l’impact environnemental est néant. Les plantes tinctoriales sont absolument biodégradables et n’ont aucun impact environnemental négatif sur notre milieu.

Durée de vie plus longue

Contrairement aux idées reçues, la coloration naturelle a une durée de vie supérieure à la coloration chimique, elle peut résister 3 mois à l’usure du temps sans en perdre son intensité.

Repousse moins visible

Comme ce sont les couches successives qui concentrent la couleur, il y a parfois un effet plus transparent qui peut s’observer à la racine par rapport aux pointes. Cet effet permet, justement quand le cheveu repousse, d’obtenir un ton plus dégradé qu’une coupure franche.